lundi 1 décembre 2008

Mon blog de papier

"J’écoute Lily, on est dans le train et on a pour paysage le défilement des lumières et des ombres. La voix est empruntée d’émotion et l’instant s’imprime déjà comme un moment fort."

"On est dans le train pour Brasov, la nuit est tombée il y a déjà bien longtemps et chacun de nous retient son sommeil pour profiter de ce qui nous arrive enfermé malgré tout dans ses propres pensées, la musique du Mp3 faisant office de mur d'isolement. Andra, Roxanna, Hadri et moi on vit certainement quelque chose de différent mais on le vit en même temps."

"Leurs suretés, à ces deux beautés roumaines ferait fuir la plupart d'entres nous, enfin ceux qui sont comme moi du moins"

"C'est maintenant Sarah Bettens qui berce mon voyage, après un superbe morceau de Marc Moulin. Cette ambiance, cette musique et l'envie d'écrire me font penser à toi... J'aurais aimé que tu sois du voyage mais on a chacun notre route à faire. Le tatouage dans le cou est à coup sûr une excellente idée, il représentera ton érotisme voilé, ta gourmandise dévoilée et n'enlèvera rien de ta beauté..."

1 commentaire:

béa a dit…

merci pour cette belle ecriture chris. j espere que tu le tiendra a jour en belgique

a bientot