dimanche 9 novembre 2008

le blog revit

Voilà on prend pas les même mais on recommence..

On prend pas les mêmes tout simplement parce que Julie et Dimitri nous quitte... on sera dès demain matin séparé des inséparables...

Bien qu'on rigole de la situation parce que l'humour permet de passer outre les frustrations, les peurs et puis simplement parce que on vit les choses comme ça... ça va faire un très très très très très grand changement pour moi(nous en fait puisque il en est de même pour Hadrien).

En fait c'est tout simplement notre vie ici qui va changer du tout au tout... on perd nos compagnons de route et de malheur, de désillusions et aussi nos deux plu grands atouts pour garder le sourire au jour le jour.

Alors c'est vrai que j'en avais pas beaucoup parlé dans le premier blog mais c'est surtout parce que c'était beaucoup plus intéressant de le vivre que d'en parler. Mais on y reviendra plus loin...

Sinon je recommence un nouveau blog parce que notre vie sera dorénavant fort différente, que de toute façon ça sera pour moi la meilleure manière de faire partager avec mon humour corrosif mes expériences, et puis parce que je regrettais de ne pas pouvoir écrire sur quelques trucs ces derniers jours...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Cool ! Bonne nouvelle pour le blog ! On travaille sur ton dossier demain avec Monika...Bon courage !
Biz Françoise

Unknown a dit…

Chouette parce que tes commentaires à la soude (caustique!) nous manquaient déjà et à Sylvain aussi Bisous

Anonyme a dit…

coucou les amis,
pti bjr de belgique, contente de voir que vous revivez, en éspérant quand même quelques pensées pour nous, car ici rien n'a changé, à part votre départ...en attendant nos retrouvailles...à très vite.
bisous
@urélie

Anonyme a dit…

Content du retour du blog!!
c vrai ke sa doit êtr chien les potes qui s'en vont mais jvois que t'a l'air d'avoir rencontrer pa mal de monde, c cool!
Mes amitiés à Hadrien!
Sinon t'a un beko de tt le monde ki était à 'la cure' samedi soir!

ps: J'espère ke tu fous moins le bordel en Roumanie qu'au Congo! Voilà ce ke j'appel de l''humour corrosif';.)!